Conseils sur mesure
0596611848
5 Av Anse Madame 97233 Schoelcher

Gestion

.

Pourquoi faire gérer mon bien par OCEA Immobilier ?


L'investissement immobilier que vous avez réalisé est le fruit d'une longue réflexion et d'efforts financiers importants. Vous le savez, gérer un logement demeure plus que jamais un acte impliquant qui requiert du temps, de la disponibilité, de l'attention et de réelles connaissances réglementaires et techniques. C'est pour toutes ces raisons que nous vous invitons à nous consulter dans le cadre d'un projet de gestion de votre bien immobilier.


(LOW COST ATTENTION DANGER)

Ne cédez pas aux offres apparemment alléchantes de certains nouveaux venus sur le marché !! Le low cost (bon marché!) est toujours illusoire, il consiste à dissocier des prestations normalement considérées comme courantes, pour les faire payer séparemment et surtout à pallier à un manque de notoriété et de légitimité à grand renfort de communication... Résultat un tarif apparemment plus bas... qui se révelle au final plus couteux à la première occasion, la gestion est un métier sérieux et complexe et qui a un coût incompressible dans votre intérêt!!!

Nous préférons vous proposer une prestation strictement adaptée à vos besoins plutôt que de baisser artificiellement nos tarifs. Venez donc en discuter avec nous.


Que comprend le mandat de gestion locative ?


  • En fonction de vos besoins, votre conseiller vous propose un choix de services à la carte et modulables, définis par le Mandat de gestion locative. Il peut assurer tout ou partie de la gestion quotidienne de votre locataire et de votre bien :
  • Recherche de locataire, rédaction du contrat de location, remise des clés, état des lieux…
  • Pour une protection maximale, votre conseiller peut vous proposer, en option, une Assurance loyers impayés, qui garantira une partie de vos revenus locatifs et une protection juridique pour d’éventuels conflits locatifs, ainsi qu’une Assurance propriétaire non occupant (PNO) fortement recommandée lorsque vous n’occupez pas les lieux, elle inclu une protection responsabilité civile, obligatoire lorsque votre bien est dans une copropriété!
  • Appel et encaissement des loyers, transmission des quittances, suivi des règlements, régularisation des charges locatives et paiement des charges de copropriété et des taxes,
  • Formalités juridiques (litiges, sinistres éventuels) et administratives aussi bien auprès de la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) que des organismes publics, des compagnies d’assurance…
  • Prise en charge de toutes les obligations techniques : petits et gros travaux, sélection de prestataires de confiance.
  • Départ du locataire et relocation, renouvellement du bail,
  • Gestion de toutes vos obligations, en conformité avec la loi et ses évolutions.
  • Représentation, si vous le souhaitez, aux assemblées générales de copropriété selon conditions spécifiques du mandat de gestion.

* Certaines prestations peuvent faire l'objet d'une tarification spéciale définie dans votre mandat.


Notre rigueur juridique un véritable atout pour votre patrimoine!


Notre rigueur juridique, l’actualisation de nos connaissances (avec la FNAIM et l'Ecole supérieure de l'Immobilier) à l’évolution des aspects juridiques et fiscaux de l’Administration de Biens, sont la garantie de la valorisation de votre Patrimoine. Notre gérant Etienne Lefevre est par ailleurs titulaire de deux MASTER 2 en droit.

La constitution complète du dossier de location : mandat, solvabilité du locataire, relevés de charges, assurance du locataire.

Établissement du bail, de l’état des lieux, de la fiche synthétique de sortie, de l’engagement de caution éventuel, de l’inventaire.

Un bail juridiquement parfait adapté au bien : habitation, professionnel, mixte, meublé, commercial, saisonnier

*Champs obligatoires

Les informations communiquées sont destinées à "Ocea Immobilier" éditrice de ce site. Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles (Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique). Pour les exercer, adressez-vous à l'adresse de l'Editeur.